Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi se sert d’Ikoné pour faire passer un message fort à ses pépites !

par A.M.

Alors que Jonathan Ikoné a prolongé son contrat avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un message fort sur la volonté du club avec ses jeunes.

« Je suis honoré de cette marque de confiance de mon club formateur. C’est une grande fierté pour moi de passer professionnel au sein du Paris Saint-Germain ». Après plusieurs semaines de tractation, Jonathan Ikoné a enfin prolongé son contrat au PSG jusqu’en 2019. Nasser Al-Khelaïfi peut se satisfaire de cette prolongation qui permet de conserver une pépite conservée par la Juventus. Un nouveau coup à la Coman est donc évité. Et le président du PSG s’en satisfait et en profite pour faire passer un message à ses jeunes.

« Sa signature est un nouvel exemple de la volonté de s’appuyer sur nos jeunes à l’avenir »

« Nous sommes très fiers de faire signer à Jonathan son premier contrat de joueur professionnel. Jonathan est un milieu de terrain de grand avenir. Sa signature est un nouvel exemple de la prépondérance accordée par le Club à son centre de formation et de la volonté de s’appuyer sur nos jeunes à l’avenir », confie Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du PSG.