Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l'action pour Gonzalo Higuain !

par A.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a disputé son dernier match avec le Paris Saint-Germain contre Marseille (4-2), le club de la capitale viserait Gonzalo Higuain pour le remplacer.

« À Naples, je ressens de l’amour autour de moi. Je me sens plus aimé que dans n’importe quel autre club. Nous regardons en arrière et admirons ainsi notre saison extraordinaire. » Si Gonzalo Higuain avouait récemment se sentir bien à Naples, il semblerait que l’attaquant uruguayen puisse quitter la Serie A au terme d’une saison exceptionnelle ponctuée de 38 buts en 36 matches. Et le PSG ne serait pas insensible au talent de l’ancien joueur du Real Madrid.

Létang aurait déjà rencontré Higuain

Ainsi, selon les informations du Parisien, Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, aurait déjà « rencontré discrètement Gonzalo Higuain pour lui faire part de l'intérêt du club de la capitale et lui présenter le projet ». Le média francilien ajoute que Nicola Higuain, frère et agent du joueur de Naples, était à Paris le week-end dernier et en aurait profité pour poursuivre les discussions et visiter les installations. Pour remplacer Ibrahimovic, Gonzalo Higuain serait donc la priorité.