Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’offensive pour Diego Simeone !

par L.L.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi annonce du changement au PSG, le président du club de la capitale serait entré en contact avec Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid.

Éliminé pour la quatrième année consécutive en quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain doit-il se séparer de Laurent Blanc. Si l’ancien sélectionneur de l’équipe de France apparaissait intouchable, la tendance pourrait bien s’inverser. En effet,  Nasser Al-Khelaïfi reconnaît que le club de la capitale arrive au terme d’un cycle, et le technicien français pourrait bien en être victime. « C'est le moment de changer », annonce même le président du PSG dans les colonnes du Parisien. Ainsi, il aurait accéléré dans le dossier Diego Simeone...

Al-Khelaïfi accélère pour Simeone ?

Selon les dernières informations de Yahoo Sport, « Nasser Al-Khelaïfi vient d’entamer les négociations avec le technicien de l’Atlético Madrid Diego Simeone, très courtisé. Le président du club de la capitale a pris les choses en main sur ce dossier et gère personnellement les discussions », précise l’article. Ainsi, Laurent Blanc serait plus que jamais fragilisé, malgré sa prolongation. L’été s’annonce particulièrement agité au Paris Saint-Germain.