Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’offensive pour la grande pépite du Milan AC !
La rédaction

Alors que le PSG a ciblé Hachim Mastour, pépite italo-marocaine du Milan AC, le club parisien serait passé à l’action avec une offre de 5 millions d’euros.

Si le Paris Saint-Germain recherche activement de nouvelles stars pour renforcer son effectif, le club de la capitale souhaite également trouver les plus grands talents de la planète. Ainsi, les dirigeants parisiens seraient sous le charme de Hachim Mastour, pépite italo-marocaine du Milan AC, qui suscite déjà l’intérêt des plus grosses écuries européennes, à l’image du FC Barcelone ou du Real Madrid.

UNE OFFRE POUR MASTOUR ?

Selon les informations de L’Equipe ce lundi, « le PSG a pourtant déjà dépassé la simple marque d’intérêt sur ce dossier et une offre parisienne d’environ 5M€ serait même attendue sur le bureau des dirigeants milanais, d’après une source interne au club lombard ». Le Corriere dello Sport affirmait que l'AC Milan serait enclin à lâcher son jeune attaquant Hachim Mastour

« NOUS DÉPENSERONS SUR DES JOUEURS BIEN CIBLÉS »

Pour rappel, débarrassé des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain dispose d’une marge de manœuvre beaucoup plus large que l’été dernier sur le marché des transferts. « Nous dépenserons donc notre argent sur des joueurs bien ciblés comme nous l’avons toujours fait pour aider le club à grandir. Nous n’aurons pas un budget illimité », a précisé Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Articles liés