Mercato - PSG : Nasser… Sa stratégie pour que le PSG ne stagne pas !
La rédaction

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Mais Paris donne aussi l’impression de stagner depuis quelques mois…

Le PSG a frappé fort lors des mercatos depuis 2011 et l’arrivée à la tête du club des Qataris. Javier Pastore a notamment été enrôlé lors de l’été 2011, puis Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Marco Verratti lors de l’été 2012, puis Edinson Cavani en 2013, puis David Luiz en 2014. Paris recrute au moins une star chaque année. Pourtant, depuis quelques mois, le PSG ne donne plus forcément l’impression de progresser…

Mercato - PSG : Cavani pousserait en interne pour rejoindre...

PSG RALENTI PAR LE FAIR-PLAY FINANCIER

Certes, cet été, le PSG a été handicapé par le fair-play financier. Paris n’a pas pu aller au bout de certains dossiers, comme Angel Di Maria. Mais le PSG a encore des ambitions. Ces derniers mois, Nasser Al-Khelaïfi est entré en contacts avec les plus grandes stars de la planète, comme Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Le PSG a pris la température…

UNE SIMPLE « PAUSE » DANS L’ASCENSION

Le fair-play financier ne doit être qu’une « pause » dans la progression parisienne. Nasser Al-Khelaïfi a bien l’intention, ces prochains mois, de poursuivre la stratégie entamée en 2011. C’est-à-dire se renforcer en permanence, améliorer son effectif, dénicher les meilleurs joueurs de la planète. C’est pourquoi le PSG devrait frapper fort lors du mercato estival 2015. Afin de montrer à tout le monde qu’il faudra encore compter avec Paris dans les années à venir…

Articles liés