Mercato - PSG : Nasser… Ses confidences sur Blanc depuis un an !
La rédaction

Laurent Blanc est particulièrement critiqué depuis le début de la saison. Paris est dans le dur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien n’est pas énormément soutenu par son président.

Après la défaite du PSG au Barça début décembre, la première de la saison, Nasser Al-Khelaïfi n’a clairement pas pris la défense de son entraîneur… . « J'ai regretté la sortie de Verratti, qui a été bon alors qu'il revient de blessure », a-t-il notamment expliqué. Avant d’ajouter : « J'espère que la situation sera différente en février et que ce sera la dernière défaite de la saison ». Clair et net…

BLANC SUR LA SELLETTE ?

Le Parisien expliquait il y a quelques jours que Laurent Blanc était jugé sur les rencontres de Ligue des Champions et « pas tellement sur les matchs de Ligue 1 », d’où la grosse colère de Nasser Al-Khelaïfi après le match perdu à Barcelone. Laurent Blanc doit absolument faire mieux que le quart de finale de la saison dernière en C1. Cette saison, Paris va rencontrer Chelsea dès les huitièmes… 

LE SOUTIEN DE NASSER DE MOINS EN MOINS FRANC…

Toujours d’après Le Parisien, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, est particulièrement apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Toutefois, il y a peu de chances que Blanc « saute » avant la fin de la saison. Les entraîneurs disponibles sont rares. Mais, clairement, le discours de Nasser Al-Khelaïfi sur Laurent Blanc a évolué au cours de l’année 2014. Le président du PSG a tout fait pour prolonger Blanc au début de l’année… Désormais, le président est plus tendu… 

Articles liés