Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, peur... Une énorme révélation sur Neymar ?

par La rédaction

Alors que Neymar est annoncé dans le viseur du PSG mais également du Real Madrid, le dossier autour de l'attaquant de Barcelone pourrait prendre un nouveau tournant selon la presse espagnole. 

Il s'avère très difficile médiatiquement de passer du Barça au Real Madrid. Luis Figo peut en témoigner, lui qui avait vu une tête de porc atterrir à quelques centimètres de lui pour son retour au Camp Nou avec les couleurs merengue. C’est la raison pour laquelle Neymar n’aurait pas envie de rejoindre le Real Madrid. Selon le journal espagnol ABC, le Brésilien aurait « peur » de vivre cette situation et désirerait « ne pas souffrir » d’un éventuel harcèlement des supporters catalans.

« Neymar ne signera pas à Madrid » selon son père

Selon le quotidien espagnol, Neymar aurait même clairement signifié son refus de déménager dans la capitale espagnole à son agent, Wagner Ribeiro, qui a déjà essayé de le faire signer à Madrid il y a dix ans, quand le joueur n’avait que 14 ans. Neymar père, quant à lui, a déclaré publiquement que « Neymar ne signera pas à Madrid » et, selon ABC, « garderait la porte ouverte au PSG », alors qu’il n’a toujours pas prolongé au Barça. « Nous avons deux ans pour prolonger et un club est capable de proposer autant que Barcelone. Mais le Barça sera toujours au courant de chaque négociation », a déclaré le père du troisième du dernier Ballon d’Or au quotidien espagnol.