Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait donné sa réponse à Nasser Al-Khelaïfi !

par T.M.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi rêve en grand pour la succession de Zlatan Ibrahimovic, le président du PSG aurait reçu une réponse de Neymar.

Ce vendredi, la presse brésilienne relançait totalement le dossier Neymar. En effet, malgré une prolongation proche, le joueur du FC Barcelone serait toujours intéressé par le Real Madrid, Manchester United et le PSG. Le club de la capitale aurait donc semble-t-il, encore toutes ses chances pour attirer le prodige brésilien. Toutefois, après mûre réflexion, Neymar aurait enfin tranché concernant une arrivée au PSG.

Le refus de Neymar !

En effet, comme l’explique Sport ce vendredi, Neymar aurait tout simplement refusé l’offre du PSG à son égard. Pourtant pour l’attirer, les champions de France étaient prêts à tout. Une offre de 190 millions d’euros est ainsi évoquée. Toutefois, le Brésilien a préféré décliner cette proposition préférant continuer l’aventure du côté de Barcelone. Le coéquipier de Messi et Suarez qui devrait donc dans les jours à venir prolonger son contrat avec les Blaugrana jusqu’en 2022.