Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait donné sa réponse au PSG !

par L.L.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, aurait dit non au club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain entame un nouveau cycle avec le départ de Zlatan Ibrahimovic qui arrive au terme de son contrat. Pour le remplacer, le PSG rêve en grand et a coché le nom de Neymar. Pour convaincre le Brésilien, les décideurs parisiens auraient même proposé un salaire annuel de 50M€ brut. Une offre qui n’a pas manqué d’inquiéter la presse catalane, alors que le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Barça…

Neymar aurait dit non au PSG !

Selon les dernières indiscrétions de Sport ce lundi, Neymar aurait dit non au Paris Saint-Germain. En effet, le joueur serait très heureux au FC Barcelone et n’aurait pas l’intention de poursuivre sa carrière dans un autre club. C’est le père du joueur qui aurait repoussé l’énorme proposition du PSG. Le média croit également savoir que le Brésilien pourrait signer sa prolongation de contrat dans les prochains jours. Le club de la capitale va donc devoir trouver d’autres pistes pour renforcer son secteur offensif.