Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fixé trois conditions à Al-Khelaïfi…

par G.d.S.S.

Alors que les représentants de Neymar auraient rencontré le PSG jeudi au sein de la capitale française, l’attaquant de Barcelone aurait posé trois conditions dans le cadre d’un éventuel transfert cet été.

Comme l’annonce la presse espagnole ce vendredi matin, Olivier Létang et le directeur financier du PSG se seraient entretenus avec les représentants de Neymar jeudi à Paris afin d’entamer des négociations officielles dans ce dossier. Et l’attaquant brésilien du FC Barcelone, qui serait plutôt ouvert à l’idée de rejoindre le PSG durant le mercato estival, aurait fixé pas moins de trois conditions bien précises au club de la capitale comme l’annonce OK Diario.

Neymar réclamerait 25M€ par an

Dans un premier temps, sur le plan salarial, Neymar souhaiterait percevoir 25M€ par an au PSG. Par ailleurs, le jeune attaquant brésilien de Barcelone réclamerait la garantie de pouvoir remporter la Ligue des Champions dans un avenir proche avec le club de la capitale. Enfin, alors que le PSG voudrait 100% de ses droits à l’image, le clan Neymar plafonnerait une cession à hauteur de 50%. Le dernier mot devrait donc revenir à Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’au père du joueur catalan dans les semaines à venir.