Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait tranché après sa rencontre avec le PSG !

par La rédaction

Après avoir rencontré les dirigeants du PSG, Neymar n’aurait pas été convaincu et serait plutôt favorable à une prolongation de contrat avec Barcelone.

Objectif n°1 du PSG, Neymar serait la recrue idéale et sur le plan sportif et sur le plan extra-sportif pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Le Brésilien a connu plusieurs différends au cours de la saison avec les dirigeants du FC Barcelone et les Parisiens pourraient en profiter. Ils ont d’ailleurs rencontré les représentants de l’international brésilien à Paris et sont allés à Ibiza cette semaine pour convaincre le joueur de ne pas prolonger avec son club afin qu’ils puissent payer sa clause libératoire. Le PSG serait même disposé à lui offrir 25M€ par an, ce qui ferait de lui, le joueur le mieux payé au monde.

Le PSG trahit par le niveau de la Ligue 1 ?

Seulement Marca révèle ce samedi que Neymar n’aurait pas été convaincu par l’offre parisienne. Il serait réticent à jouer en Ligue 1 qui est un championnat beaucoup moins compétitif et exposé que la Liga. Le Brésilien sait que Barcelone peut jouer tous les titres chaque année et même s’il est toujours dans l’ombre de Lionel Messi, sa relation avec l’Argentin est très bonne et cette position de n°2 au Barça ne le dérangerait pas.