Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait tranché sur son avenir !

par An.B.

Alors que les dernières informations semblaient montrer que Neymar pourrait rester au FC Barcelone au moins cet été, la star brésilienne aurait scellé son avenir quant à la saison prochaine.

Les dernières informations concernant le dossier Neymar semblaient sceller l’avenir du prodige brésilien au FC Barcelone. Le père et représentant du joueur de 24 ans avait dans un premier temps écarté l’intérêt du Real Madrid « Neymar a un contrat de deux ans à Barcelone et il n’y a aucune chance qu’il aille au Real Madrid ». Par ailleurs, Mundo Deportivo révélait que Neymar Senior avait fortement apprécié le fait que Raul Sanllehì, personnage important de la direction sportive du club, vienne en personne au Brésil pour essayer de convaincre son fils de prolonger en Catalogne. S’il restait les menaces PSG et Manchester United quant à un départ cet été, Neymar aurait scellé son avenir.

« Je veux jouer au Barça »

En effet, Mundo Deportivo rapporte que Neymar aurait déclaré à Raul Sanllehì : « Je veux jouer au Barca ». Tout comme son père, l’ancien joueur de Santos apprécierait tous les efforts faits par les dirigeants Blaugrana qui démontrent toute la considération qu’ils peuvent avoir pour la star brésilienne. Cependant, rien n’est encore officialisé quant à une prolongation de contrat jusqu’en 2022. Jose Maria Bartomeu aimerait annoncer la décision de l’international auriverde en conférence de presse ce jeudi 30 juin.