Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar confirme des discussions avec Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG durant le mercato estival, Neymar a finalement décidé de rester au FC Barcelone. L’attaquant brésilien s’est livré dans détour à ce sujet ce jeudi.

« Le propriétaire du PSG est venu à Sao Paulo. Il a appelé le père de Neymar et moi même pour sceller l’affaire. Ils ont offert un chiffre scandaleusement élevé et irréaliste. 40M€ nets d’impôts, alors qu’à Barcelone il en touche 9,5 », lâchait mercredi l’agent de Neymar sur l’intérêt du PSG pour l’attaquant de Barcelone durant le mercato. Interrogé en conférence de presse ce jeudi dans le cadre d’un événement organisé par l’un de ses sponsors, Neymar est revenu sur ses discussions avec le PSG.

« Nous avons eu de nombreuses conversations… »

« Des rencontres avec la direction du PSG ' Oui, nous avons eu de nombreuses conversations avec beaucoup de gens, et j’ai finalement choisi de rester à Barcelone parce que je me sens ici comme à la maison, et je suis heureux ici avec mes collègues. Je suis à Barcelone et j’y reste », a lâché Neymar, confirmant donc au passage des discussions avec le clan Al-Khelaïfi et le PSG cet été.