Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Coutinho… Quel Brésilien souhaiteriez-vous voir au PSG ?

par T.M.

Disposant déjà d’une grande colonie brésilienne, le PSG pourrait voir d’autres joueurs auriverde rejoindre ses rangs durant le mercato. Mais quel Brésilien aimeriez-vous voir dans la capitale ?

David Luiz, Thiago Silva, Maxwell, Lucas, Marquinhos… Les Brésiliens sont nombreux au PSG. Une colonie qui pourrait s’agrandir puisque d’autres compatriotes pourraient venir les rejoindre. Et les pistes sont d’ailleurs nombreuses pour Nasser Al-Khelaïfi. Le président des champions de France rêve notamment d’attirer dans ses filets un certain Neymar. Mais dans ce dossier, le PSG se heurte à un obstacle de taille : Barcelone. En effet, le club catalan est en passe de prolonger son prodige comme l’a confirmé Robert Fernandez : « Neymar va parvenir à un accord avec le club et il sera ici (au Barça) pendant de nombreuses années ».

Coutinho le prochain Brésilien du PSG ?

Face à cet échec qui se profile pour Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’autres Brésiliens dans le viseur. Et comme vous l’a révélé Le 10 Sport ce jeudi, voilà que Philippe Coutinho figurerait désormais sur la short-list de la direction parisienne. En effet, le club de la capitale aurait même déjà approché l’entourage du joueur de Liverpool. Toutefois, pour faire venir la pépite de Jürgen Klopp, le PSG doit libérer une place d’extracommunautaire. Et pour cela, Al-Khelaïfi serait disposé à écouter des offres pour Lucas. Un dossier qui sera à suivre dans les prochaines semaines. Mais d’autres Brésiliens, notamment en défense avec Bruno Peres et Daniel Alves, sont évoqués du côté de la Ligue 1.

Alors, quel Brésilien souhaiteriez-vous voir au PSG ?

Sondage

Mercato - PSG : Quel joueur du Borussia Dortmund recruteriez-vous au PSG ?