Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar, Cristiano Ronaldo et Griezmann n'auront toujours pas envie en janvier...»

par An.B.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi n’a pas réussi à faire venir Cristiano Ronaldo ou Neymar au PSG, le club champion de France pourrait connaître de nouvelles difficultés à faire venir des noms prestigieux au mercato hivernal.

Cet été, Nasser Al-Khleaïfi a reconnu que le PSG avait terminé un cycle, ponctué par les départs de Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic. Les dirigeants parisiens ont alors décidé d’accorder leur confiance à un entraîneur prometteur en la personne d’Unai Emery et des joueurs aux noms moins ronflants comme Thomas Meunier, Jesé ou encore Grzegorz Krychowiak. Mais la majorité de ces arrivées sont des seconds choix puisque la direction du club champion de France a tenté dans un premier temps de faire venir Cristiano Ronaldo et Neymar ainsi que Diego Simeone sur le banc parisien. Alors que le club de la capitale est actuellement en difficulté en championnat, le PSG ne devrait pas connaître d’arrivées beaucoup plus prestigieuses cet hiver, à en croire Dominique Séverac.

« Au mercato d'hiver, en général, il n'y a rien de grand et luxueux à acheter »

« Des recrues cet hiver ' Possible mais au mercato d'hiver, en général, il n'y a rien de grand et luxueux à acheter. Et si le PSG a eu toutes les peines du monde à attirer une star cet été, je ne vois pas ce qui va changer d'ici quatre mois. Neymar, CR7 et Griezmann n'auront toujours pas envie en janvier », a indiqué Dominique Séverac sur le chat du Parisien.