Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Griezmann… Un dilemme de taille pour le recrutement ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG continuerait de cibler de grosses stars telles qu’Antoine Griezmann et Neymar pour son mercato estival, le club de la capitale n’envisagerait pas pour autant de débuter la saison sans un numéro 9 capable d’épauler Edinson Cavani… Explications.

Comme l’annonce L’Equipe ce mercredi matin, le PSG serait de nouveau positionné sur le dossier Alexandre Lacazette et apprécierait beaucoup le profil du buteur de l’OL, capable d’évoluer sur un côté en 4-3-3 ou encore de venir épauler Edinson Cavani en cas de passage en 4-4-2. Toutefois, avec le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, le PSG souhaite également attirer un ou plusieurs noms ronflants, et à ce titre les options Neymar et Antoine Griezmann seraient toujours d’actualité en coulisses comme l’annonce L’Equipe.

Neymar et Griezmann ciblés… Mais pas suffisants ?

Mais malgré ce fort intérêt porté par le PSG pour Neymar et Antoine Griezmann, Nasser Al-Khelaïfi devrait faire face à un dilemme de taille dans sa gestion du budget mercato : « Mais le PSG ne veut pas commencer le prochain exercice avec un seul véritable avant-centre (Cavani) dans son effectif et il cherche un autre « 9 » capable de remplacer avantageusement l’Uruguayen en Ligue des Champions, en cas de pépin », précise l’article de L’Equipe. En clair, même si la priorité semble toujours porter sur Neymar ou Griezmann, le club de la capitale souhaiterait également conserver du crédit pour valider également le transfert d’un buteur de formation cet été.