Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lâche un message clair pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que le président du FC Barcelone a annoncé ce jeudi que Neymar allait prolonger son bail avec le club catalan, l’attaquant brésilien a lui-même noyé les derniers espoirs du PSG. Explications.

« Neymar ne quittera pas le FC Barcelone, il ne partira pas. Par conséquent, je ne sais pas si ce sera demain ou plus tard, mais Neymar va prolonger de cinq ans. C’est normal que d’autres clubs s’intéressent à lui. J’ai été clair. Jamais Neymar ne nous a dit qu’il voulait partir. Il veut rester, nous voulons qu’il reste », lâchait jeudi en conférence de presse Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, alors que le PSG aurait fait de Neymar l’une de ses priorités du mercato estival. Et l’attaquant brésilien du Barça a confirmé la tendance via son compte Twitter dans la soirée…

« Heureux de poursuivre ce rêve »

« Très heureux de continuer à vivre ce rêve ! Vive la Barça et vive la Catalogne ! », a lancé Neymar, confirmant donc qu’il allait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Des précisions qui viennent donc mettre un terme aux espoirs du PSG. Pourtant, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi, Olivier Létang a rencontré la star à plusieurs reprises en lui proposant un salaire annuel de 20M€ net avec des possibilités de primes, avec une proposition de 125M€ formulée au FC Barcelone pour ce transfert. En vain…