Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait jouer un mauvais tour dans le dossier Coutinho !

par G.M.

Auteur d’un nouveau but exceptionnel avec le Brésil face à l’Argentine, Philippe Coutinho serait plus que jamais dans le viseur du Barça alors que le PSG serait également sur les rangs !

« Est-ce qu’ils les veulent (Ronaldo le Brésilien a déclaré que Coutinho serait une excellente recrue pour le Real Madrid) cet hiver ou au mercato suivant ? Pensent-ils pouvoir acheter Clyne cet hiver ? C’est bien, mais ce n’est pas important », expliquait récemment Jurgen Klopp. Si l’entraîneur de Liverpool a préféré esquiver la question concernant l’avenir de Philippe Coutinho, pisté par le PSG, ce dernier se rapprocherait toujours un peu plus du Barça…

Neymar décisif pour l’avenir de Coutinho ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l’international brésilien serait une vraie cible pour le club espagnol, et ce malgré l'intérêt toujours plus présent du PSG. Le média explique ainsi que Coutinho, séduit par son « ADN Barça », pourrait sérieusement penser à rejoindre la Catalogne. De plus, son entente avec Neymar en sélection brésilienne serait excellente, ce qui pourrait forcément rentrer dans sa réflexion… Affaire à suivre !