Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Simeone… Quelle doit être la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi ?

par T.M.

Nasser Al-Khelaïfi l’a annoncé : il y a aura du changement au PSG lors du mercato estival. Alors que les pistes sont nombreuses pour le club de la capitale, quelle doit être la priorité ?

C’est une ère qui se termine, et un nouveau chapitre se profile la saison prochaine au PSG. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, les champions de France vont devoir se reconstruire. Si des changements sont donc attendus sur le terrain avec de grands noms ciblés, cela pourrait également bouger sur le banc de touche et en interne. Ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaïfi doit donc jouer sur plusieurs tableaux afin de rendre le PSG encore plus compétitif et enfin espérer remporter la Ligue des Champions. Les priorités sont ainsi nombreuses pour les champions de France, mais entre tous ces dossiers, le président parisien devra certainement faire un choix.

Le dilemme du PSG !

Et c’est un casse-tête qui pourrait se poser au PSG dans les jours à venir. Quel poste faut-il renforcer en priorité ? Actuellement, la succession de Zlatan Ibrahimovic est l’un des gros dossiers. Et le champion de France voit grand en ciblant notamment Neymar, Cristiano Ronaldo ou encore Gonzalo Higuain. Toutefois, avec la dernière sortie de Nasser Al-Khelaïfi, le principal changement pourrait finalement se faire sur le banc de touche. Laurent Blanc est fragilisé avec l’échec en Ligue des Champions et le PSG rêve de faire venir Diego Simeone. Une éventuelle arrivée du Cholo qui pourrait d’ailleurs permettre de recruter Antoine Griezmann, qui brille sous les couleurs de l’Atlético Madrid. Autre option qui se présente au PSG : recruter un directeur sportif. Alors que Leonardo ou Monchi sont annoncés à ce poste, cela permettrait au club de la capitale de s’assurer quelques renforts lors de ce mercato.

Alors selon vous, quelle doit être la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi ?

Sondage

Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?