Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour Barcelone dans le dossier Lionel Messi ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG envisagerait toujours de recruter Lionel Messi et souhaiterait profiter de l’attente autour de sa prolongation de contrat au FC Barcelone, l’Inter Milan serait également à l’affût dans ce dossier.

Comme le révélait RTL la semaine passée, le PSG et son directeur du football Patrick Kluivert seraient toujours en discussions avec l’entourage de Lionel Messi. La star argentine de Barcelone, encore dans le flou concernant sa prolongation de contrat, pourrait même intensifier ses échanges avec le club parisien en vue du prochain mercato estival. Mais à en croire les dernières informations de la presse italienne, le PSG ne serait pas seul sur les traces de Lionel Messi.

L’Inter Milan sur le coup ?

Le Corriere dello Sport annonce ce mercredi que les nouveaux patrons chinois de l’Inter Milan souhaiteraient également profiter du flou qui entoure la prolongation de contrat de Lionel Messi à Barcelone pour sauter sur l’occasion. D’autant que Marco Tronchetti Provera, patron de Pirelli qui est le principal sponsor du club, affichait récemment son intérêt pour l’Argentin : « Je rêve de voir un jour Messi sous le maillot nerazzurro ». Une rude concurrence en vue donc pour le PSG