Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Joao Mario ?

par C.C.

Joao Mario était l’un des dossiers chauds après l’Euro. L’international portugais intéressait de nombreux clubs mais le Sporting Portugal n’était pas prêt à vendre son prodige. Le PSG et le Real seraient sur le point de relancer cette piste.

L’inter Milan et Liverpool auraient formulé une offre respective de 35 et 40M€ pour l’international portugais Joao Mario. Le milieu de terrain était une des pistes du côté du PSG. Mais son club, le Sporting Portugal avait refusé de vendre son prodige.  Si le PSG semblait avoir terminé son mercato après l’arrivée de Jesé, le club de la capitale n’aurait pas dit son dernier mot pour Joao Mario. Tout comme un certain Real Madrid de Zinédine Zidane qui serait prêt à se hisser dans ce dossier.

Offre à venir de la part du PSG et du Real Madrid ?

Effectivement, le feuilleton Joao Mario ne serait pas encore terminé. Comme le révèle le quotidien A Bola, le Real Madrid et le PSG seraient sur le point de faire une nouvelle offre dans les prochaines heures au Sporting Portugal.  Si le club a déjà refusé 40M€, le PSG et le Real devront sortir le chéquier pour le joueur de 23 ans.