Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille dans le dossier Stambouli ?

par G.F.

Alors que la presse espagnole annonce que Benjamin Stambouli serait très proche du Bétis Séville, son départ du PSG serait finalement incertain. 

Arrivé l’année dernière en provenance de Tottenham, Benjamin Stambouli n’a pas été auteur de très bonnes prestations dans l’entrejeu du PSG. Un départ aurait alors été envisagé par la direction parisienne. La presse espagnole annonçait que le joueur serait tombé d’accord avec le Bétis Séville. Cependant, les dernières informations ne semblent pas être du même avis.

Parti pour rester ?

A en croire les récentes publications de Goal et du Parisien, Benjamin Stambouli serait convaincu qu’il a encore des chances de rester au Paris Saint-Germain cette saison après avoir eu beaucoup de participation lors des rencontres amicales. L’ancien montpelliérain aurait pu convaincre son nouvel entraîneur Unai Emery même s’il n’est pas le choix numéro un puisqu’il se retrouve derrière les Verratti, Krychowiak ou encore Rabiot. Reste à voir maintenant, si le milieu de terrain est prêt à rester pour tenter de gagner une place dans le onze de départ.