Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour le contrat de Laurent Blanc ?

par A.M.

Alors que Laurent Blanc aurait une clause dans son contrat permettant de faire baisser son indemnité de licenciement, une nouvelle information vient relancer ce dossier.

Il y a quelques jours, Yahoo Sport annonçait que le contrat de Laurent Blanc possédait une clause dans son contrat qui pourrait faire baisser les indemnités de licenciement de l’ancien sélectionneur des Bleus. Cette clause de résultat prévoyait qu’en cas de non-qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le licenciement de Blanc coûterait 10M€ au lieu des 20M€ annoncés. Mais une nouvelle information bouleverse ce dossier.

Aucune clause d’objectif dans le contrat de Blanc ?

Ainsi, selon les informations de QatarInfos, Laurent Blanc ne posséderait aucune clause de ce genre dans son contrat. « Même si une clause est intégrée au contrat de travail prévoyant certaines dispositions, faut-il encore qu’elle ne déroge pas aux dispositions d’ordre public qui s’imposent à tous », précise le média qatari. Cela expliquerait donc pourquoi l’officialisation du licenciement de Laurent Blanc tarde ce qui ralentit également l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG.