Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle indication dans le dossier Sturridge !

par An.C.

Alors que son nom est évoqué du côté du PSG pour cet hiver, Daniel Sturridge pourrait songer à un départ puisqu’il n’était pas titulaire ce samedi en championnat face à Southampton (0-0).

Daniel Sturridge bientôt sur le marché ? L’Anglais alterne entre les titularisations et le banc depuis cette saison à Liverpool. Son entraîneur, Jürgen Klopp, lui préfère notamment Philipe Coutinho, Sadio Mané et Roberto Firmino sur le front de l’attaque. Alors que le numéro 15 des Reds n’a pas marqué le moindre but en 9 apparitions en championnat cette saison, Daniel Sturridge, dont le nom est évoqué du côté du PSG pour cet hiver, pourrait réfléchir à sa situation.

Sturridge dans le doute ?

Sur le plateau de Match of The Day, Ian Wright, ancien joueur d’Arsenal, s’est prononcé sur l’avenir de Daniel Sturridge : « Quand vous voyez la composition, Daniel Sturridge, qui vient juste de marquer avec l’Angleterre, n’est pas titulaire alors que ses coéquipiers (Philippe Coutinho, Roberto Firmino et Sadio Mané, ndlr) ont beaucoup enchaîné, il doit se questionner sur son avenir en janvier. »