Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier Sirigu !

par An.C.

Annoncé avec insistance du côté du Séville FC, Salvatore Sirigu (29 ans) devrait prochainement rejoindre le club andalou. Le directeur sportif des Sévillans, Monchi, a évoqué la situation du transfert.

Salvatore Sirigu bientôt en Espagne ? L’Italien est actuellement barré par la forte concurrence au PSG. Alors que le gardien était numéro 1 pendant 4 ans (2011-2015), l’arrivée de Kévin Trapp à l’été 2015 lui a été fatal. L’Allemand est passé devant l’ancien joueur de Palerme et ce dernier s’est donc retrouvé sur le banc. Le retour de prêt d’Alphonse Areola empire la situation de Salvatore Sirigu. Désormais numéro 3, le dernier rempart italien souhaite trouver une porte de sortie. Le Séville FC serait prêt à l’accueillir.

« Pas de solution pour le moment »

Sur son compte Twitter, Loïc Tanzi, correspondant PSG pour Goal, a rapporté les propos de Monchi, directeur sportif du Séville FC. L’Espagnol était présent lors du tirage au sort des poules de la prochaine Ligue des Champions : « Les négociations avec le PSG sont toujours en cours. La venue de Sirigu chez nous est une possibilité. Demain ou après-demain, on trouvera peut-être une solution, mais pour le moment, il n'y en a pas ». Pour rappel, le gardien numéro 2 du triple vainqueur de la Ligue Europa, David Soria, s'est blessé. Le club andalou a donc besoin de le remplacer.