Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille dans le dossier Cristiano Ronaldo…

par G.d.S.S.

Alors que le PSG disposerait d’un accord verbal avec l’agent de Cristiano Ronaldo en cas de départ de la star du Real Madrid cet été, la presse espagnole se montre plus ferme sur ce dossier. Explications.

Comme l’annonçait Le Parisien mardi matin, le PSG aurait un accord verbal avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, si toutefois ce dernier décidait de quitter le Real Madrid durant le prochain mercato estival. Désireux de recruter une nouvelle star pour reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic, le club francilien tenterait donc d’avancer ses pions avec la star portugaise. Mais selon AS, ce dossier s’annonce relativement compliqué pour le PSG.

CR7 plutôt vers la prolongation ?

Le quotidien espagnol assure ce mercredi que Cristiano Ronaldo aurait amorcé des discussions avec la direction du Real Madrid dans l’optique d’une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en 2018. L’attaquant lusitanien pourrait prolonger son bail jusqu’en 2020 ou 2021 avec le club merengue, ce qui fermerait définitivement la porte à un départ vers le PSG