Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Moussa Sissoko ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid notamment, Moussa Sissoko semble pourtant loin d’un départ de Newcastle puisque le milieu de terrain français n’aurait fait l’objet d’aucune offre ferme en ce mercato estival.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début août, le PSG songe à Moussa Sissoko en cas de départ de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin en cette fin de mercato estival. Le milieu de terrain de Newcastle, qui souhaite quitter les Magpies après la relégation du club en deuxième division anglaise, a également été annoncé dans le collimateur du Real Madrid et plus fraîchement d’Everton et de l’Inter Milan. Toutefois, le dossier serait au point mort…

Aucun mouvement pour Sissoko ?

Selon Skysports, Newcastle n’aurait pas reçu la moindre offre pour Moussa Sissoko cet été, ni même de demande de renseignements. Une révélation qui laisse donc clairement entendre que le milieu de terrain de l’équipe de France se trouverait dans l’impasse quant à son avenir à l’heure actuelle. Reste à savoir si le possible transfert de Blaise Matuidi incitera le PSG à s’activer dans les prochains jours.