Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision sur taille sur le dossier Jean-Kévin Augustin ?

par G.d.S.S.

Très peu utilisé par Unai Emery cette saison au PSG, Jean-Kévin Augustin ne devrait pas pour autant quitter le club de la capitale cet hiver, à moins de l’arrivée d’un renfort offensif. Explications.

« Mon respect pour le club reste intact. Je l’ai toujours démontré dans mes déclarations et mon attitude avec les supporters », lâchait Jean-Kévin Augustin lundi soir via son compte Twitter, alors qu’une précédente publication laissait entendre un malaise avec le PSG. Le jeune buteur parisien, formé au sein du club de la capitale, n’a disposé que de 190 minutes de jeu depuis le début de la saison et se retrouve barré par Edinson Cavani au PSG. Et pourtant, un départ ne serait pas à l’ordre du jour comme l’annonce Téléfoot ce mardi.

Augustin déterminé à rester

Selon l’émission de TF1, Jean-Kévin Augustin serait déterminé à s’imposer au sein du PSG et n’envisagerait aucun départ en prêt ou autre. Toutefois, alors que Patrick Kluivert travaillerait toujours en coulisses afin de dénicher une nouvelle doublure pour Edinson Cavani, l’éventuelle arrivée d’un nouveau buteur pourrait finalement le contraindre à revoir cette décision. Affaire à suivre…