Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles confidences troublantes sur le dossier Verratti !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de la Juventus Turin, Marco Verratti continue de faire couler beaucoup d’encre concernant son avenir. Le président de Pescara se confie sur le milieu de terrain italien du PSG.

« Pour le revoir en Italie, il faut voir sa valeur actuelle, et seuls trois ou quatre grands clubs pourraient se l’offrir », lâchait vendredi l’ancien directeur sportif de Pescara Guglielmo Acri sur un possible retour de Marco Verratti en Serie A, alors que le milieu de terrain brille avec le PSG depuis 2012. Outre le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, la Juventus Turin serait très intéressée par Verratti depuis plusieurs années. Interrogé par Tuttosport ce samedi, le président de Pescara Daniele Sebastiani jette d'ailleurs un énorme froid sur l’avenir du joueur du PSG.

« Il irait en courant à la Juventus »

« J’ai été en contact avec Marco ces derniers jours. Et croyez-moi : Il est très bien à Paris. Mais je pense qu’il aimerait revenir en Italie, et comme je le connais un peu, je peux vous dire qu’il irait en courant à la Juventus. 50 ou 60M€ pour Verratti ? Ce serait une affaire pour la Juventus. Sur le plan technique, selon moi, il vaut Paul Pogba. Mais le PSG ne donne pas facilement ses champions, ce sera difficile. À part la Juventus, le seul retour qu’il pourrait faire en Italie serait à Pescara ! », assure le président italien, laissant donc entendre que Marco Verratti pourrait aisément quitter le PSG pour rallier la Juventus Turin.