Mercato - PSG : Nouvelles précisions pour une piste offensive à 60 M€ !
La rédaction

Alors que le PSG s’activerait pour attirer Kevin De Bruyne au prochain mercato estival, l’entraîneur de Wolfsburg s’est exprimé sur l’avenir de son attaquant.

Le PSG et Manchester City auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant de Wolfsburg, Kevin De Bruyne. L’international belge pourrait débarquer dès cet été en Ligue 1 mais son entraîneur, Dieter Hecking, ne le voit du même œil dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws.

« POUR MOI LA LIGUE 1 N’EST PAS INTÉRESSANTE POUR LUI »

« Il donne l’impression de n’être pas du tout intéressé par la question. Il veut simplement jouer au football. Kevin est intelligent. Il ne va pas promettre qu’il restera à Wolfsburg jusqu’en 2019 mais je le vois jouer la Ligue des Champions avec nous la saison prochaine. Pour moi, la Ligue 1 n’est pas assez intéressante pour lui. Kevin ne regarde pas seulement l’argent. Le championnat et l’ambiance compte aussi », estime Dieter Hecking.

« CE NE SERAIT PAS SAGE DE PARTIR »

Récemment interrogé sur son avenir, Kevin De Bruyne a assuré qu’il ne souhaitait pas quitter Wolfsburg dans un avenir proche : « Je n'ai jamais dit que je voulais partir cet été. D'un point de vue footballistique, ce ne serait pas sage. Je ne suis pas l'un de ces joueurs qui embrassent leur maillot et qui s'en vont ensuite ». Reste à savoir si cette tendance sera définitive, surtout si le PSG et Manchester City lancent les grandes manœuvres avant cet été.

Articles liés