Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur ce possible successeur de Serge Aurier ...

par La rédaction

Le PSG serait plus que jamais en course pour recruter le latéral brésilien Bruno Peres, mais devra d’abord libérer une place d'extracommunautaire …

Alors que Serge Aurier pourrait se trouver sur la sellette après ses différentes polémiques au sein du Paris Saint-Germain, le quadruple champion de France aurait déjà bien avancé pour trouver son successeur. Selon Gianluca Di Marzio, un journaliste de la Sky Italia, le PSG serait fortement intéressé par Bruno Peres (26 ans), le latéral droit du Torino, qui a terminé 12e de Serie A cette saison. Le Brésilien a disputé 31 matches en 2015-2016 et réalisé une solide saison ; avec trois buts à la clé. Deux obstacles se dresseraient cependant sur la route du club de la capitale dans ce dossier.

Le Bayern Munich bien placé également

D’abord le PSG ne serait pas le seul intéressé, puisque selon le journaliste italien, le Bayern Munich serait également un prétendant pour enrôler Peres, dont l’agent brésilien est arrivé à Turin pour faire le point avant l’ouverture du prochain mercato. Le prix du joueur serait fixé à 25M€. En outre, si le PSG décidait d’en faire le successeur de Serge Aurier pour alimenter son couloir droit, le club de la capitale devrait d’abord « libérer » une place pour un joueur extra-communautaire, le quota de quatre étant déjà atteint dans l’effectif parisien.