Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles rassurantes pour la doublure annoncée de Cavani ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain aurait avancé ses pions en ce qui concerne le recrutement d’un attaquant supplémentaire afin d’épauler Edinson Cavani.

Lors du prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain aura deux objectifs. Les dirigeants du club souhaitent en effet recruter un défenseur et un attaquant au mois de janvier. En ce qui concerne ce dernier poste, le PSG aurait déjà un nom en tête : celui de Lucas Alario. L’attaquant de River Plate intéresserait beaucoup les Parisiens, mais pas seulement. En effet le FC Valence et le FC Séville lorgneraient également sur lui et pourraient mettre des bâtons dans les roues des champions de France.

Nouvelle rencontre avec l’entourage de Lucas Alario

Paris veut battre la concurrence de vitesse. Ainsi, à en croire les informations exclusives de TMW, le Paris Saint-Germain aurait rencontré l’entourage de Lucas Alario ces derniers jours. Le média transalpin explique que ce dossier devrait se décanter dans les prochaines semaines avec le PSG prêt à payer la clause de départ de 18M€, fixée pour l’attaquant de River Plate.