Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur la piste Diego Costa !

par G.d.S.S.

Désireux de renforcer son secteur offensif durant le mercato estival, le PSG aurait notamment songé à Diego Costa en tentant un coup de dernière minute improbable avec le buteur espagnol de Chelsea.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat, parti gratuitement à Manchester United), le PSG a perdu gros sur le plan offensif durant le mercato estival. Et malgré les arrivées de Jesé et Hatem Ben Arfa, Edinson Cavani ne dispose d’aucun concurrent buteur de formation, si ce n’est le jeune Jean-Kévin Augustin. À ce titre, le PSG aurait bel et bien tenté de recruter Diego Costa dans les dernières minutes du mercato estival dans le cadre de la vente de David Luiz à Chelsea.

Un coup de dernière minute pour Costa ?

Comme le révèle France Football, le PSG aurait tenté une opération inespérée concernant Diego Costa dans le cadre de son accord avec Chelsea pour David Luiz. Mais finalement, c’est le nouvel entraîneur des Blues Antonio Conte qui aurait imposé son veto dans ce dossier, fermant ainsi la porte à Nasser Al-Khelaïfi pour son buteur espagnol.