Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations sur la piste Van Persie !

par G.d.S.S.

Désireux de recruter un buteur avant la fin du mercato, le PSG a notamment été annoncé sur les traces de Robin Van Persie. Pourtant, il semblerait qu’aucun contact n’ait été amorcé par le club francilien avec le buteur hollandais de Fenerbahçe.

« Si Cavani se blesse, par exemple, il faudra un joueur capable de jouer au PSG. Le critère, c’est de recruter un bon élément pour un grand club comme Paris », lâche Unai Emery ce mardi dans les colonnes de L’Equipe, affichant son envie de recruter un nouveau buteur au PSG cet été. Ces dernières semaines, plusieurs profils tels qu’Alexandre Lacazette (OL), Mauro Icardi (Inter Milan) ou encore Robin Van Persie (Fenerbahçe) ont été annoncés dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Aucune tentative avec Van Persie ?

Mais comme l’annonce Le Parisien ce mardi, le PSG n’aurait en réalité jamais tenté sa chance avec l’ancien buteur hollandais d’Arsenal et ce malgré un intérêt annoncé de son compatriote Patrick Kluivert (nouveau directeur du football au PSG) pour Robin Van Persie. Toutefois, le club de la capitale serait bien en quête d’une doublure pour suppléer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque.