Mercato - PSG : Odegaard, Munir El-Haddadi… Ces pépites visées par le PSG !
La rédaction

Toujours à la recherche de renforts offensifs de qualité, le PSG aurait ciblé quelques jeunes pépites afin de préparer sereinement son avenir. Voici un point précis sur ces jeunes joueurs dont rêverait déjà le club parisien…

À l’image de Marco Verratti, Lucas Moura ou encore Marquinhos, le PSG a pour habitude de faire confiance aux jeunes recrutés à l’étranger. D’autant qu’avec les contraintes du fair-play financier, les dirigeants du club de la capitale auraient de quoi apprécier ces profils souvent à moindres coûts… Voici un petit tour d’horizon des nouvelles pépites suivies par le PSG !

ODEGAARD, EL-HADDADI…

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich ou encore Arsenal, le Norvégien Martin Odegaard (16 ans, Strømsgodset) est d’ores et déjà considéré comme l’un des futurs grands cracks du fooball mondial. Par ailleurs, à 19 ans, Munir El-Haddadi n’est pas en reste puisque le jeune attaquant polyvalent de Barcelone effectue déjà régulièrement des apparitions avec l’équipe première du Barça et intéresserait fortement le PSG.

ET LES AUTRES !

Véritable cadre offensif de Rennes, Paul-Georges Ntep (22 ans) connaît déjà très bien la Ligue 1, et ne cesse d’être annoncé comme l’un des successeurs plausibles pour Ezequiel Lavezzi au PSG. Sur la liste des jeunes pépites ciblées par le club parisien, on trouve également Paulo Dybala (21 ans, Palerme) ou encore Kevin Mendez (18 ans, Penarol).

Articles liés