Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier, Rabiot... Les vérités d'Odsonne Edouard sur son départ à Toulouse !

par T.K.

Odsonne Edouard, l’attaquant de 18 ans formé au PSG, effectuera ses débuts en Ligue 1 à Toulouse cette saison, et a expliqué le choix de sa destination pour le site officiel du club toulousain…

Prêté cette saison au Toulouse Football Club, Edouard Odsonne (18 ans) a décidé de partir de son club formateur, le Paris Saint-Germain, pour effectuer ses grands débuts en Ligue 1. L’attaquant international de l’équipe de France des moins de 18 ans devrait retrouver le vestiaire parisien à l’issue de cette saison, lui qui a été prêté sans option d’achat aux pensionnaires du Stadium municipal. Alors qu’il évoluera sous les ordres de Pascal Dupraz au sein du club de la Ville Rose, le jeune attaquant du PSG tentera de glaner ses premières minutes en Ligue 1 derrière Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Ola Toivonen. C’est en substance ce qu’il a expliqué pour justifier son départ du PSG pour le site officiel du TFC.

« Serge Aurier m’a dit du bien de Toulouse, que c’était un grand club »

« J'en ai discuté un peu avec Adrien (Rabiot), mais plus avec Serge (Aurier). Il m'a parlé en bien de Toulouse, il m'a dit que c'était un grand club avec beaucoup de projets et cela m'a inspiré pour venir dans ce club. Et il m'a aussi dit de toujours travailler et de ne rien lâcher. Si je suis là, c'est que je crois au projet de Toulouse. Cette année, je suis un joueur de Toulouse donc je vais donner le maximum pour le club et les supporters », a ainsi expliqué le joueur formé au PSG sur le site officiel du « Téfécé. »