Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Al-Khelaïfi et Aulas contrariés par Barcelone pour Guerreiro ?

par T.M.

À 22 ans, Raphaël Guerreiro est déjà apprécié par les plus grands clubs européens. Une liste à laquelle le FC Barcelone se serait ajouté.

Depuis l’été dernier, Raphaël Guerreiro est le joueur de Lorient le plus sollicité. Après avoir refusé un transfert du côté du PSG, le Portugais a de grandes chances de quitter les Merlus dans les semaines à venir. Et plusieurs clubs s’activeraient pour obtenir ses faveurs. Si Paris serait toujours en course, l’OL serait également très à chaud. À l’étranger, le Borussia Dortmund et Liverpool auraient notamment coché son nom. Mais voilà, le FC Barcelone pourrait jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Guerreiro pour concurrencer Alba ?

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone serait également sous le charme de Raphaël Guerreiro. Les dirigeants catalans auraient même déjà sondé l’entourage du joueur de Lorient à propos d’un transfert. Une option qui plairait d’ailleurs au défenseur gauche. Chez les Blaugrana, Guerreiro pourrait ainsi venir concurrencer Jordi Alba et sa polyvalence lui donnerait également des points au plus aux yeux de Barcelone. Reste maintenant à voir sur quel club, le choix de Guerreiro se portera.