Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG/OL/AS Monaco : Une pépite parisienne vers l'étranger ?

par M.L.

Actuellement à l’INF de Clairefontaine et licencié au Paris FC, Hannibal Mejbri n'a que 13 ans, mais affole les grands clubs français et européens.

Arsenal, Chelsea, Manchester United, Manchester City ou encore Liverpool... Selon Le Parisien, les plus grands clubs anglais courtisent la jeune pépite du Paris FC. Les clubs français ont également un fort intérêt pour le milieu offensif qui a déjà signé un contrat avec Adidas. Recruteur pour le FC Nantes, Matthieu Bideau s'est exprimé sur le dossier.

« Je pense que les Anglais tiennent la corde »

« La dernière fois qu’on a eu en France un phénomène de cette ampleur autour d’un jeune joueur, c’était sur le dossier Kylian Mbappé. En France, ça va se jouer entre Lyon, Monaco et le PSG. Mais je pense que les Anglais tiennent la corde. Il faut s’attendre à une prime à la signature de plusieurs centaines de milliers d’euros. Il semble être très bien protégé par sa famille. Mais ce n’est pas toujours idyllique de gérer un gamin que s’arrachent tous les grands clubs européens. C’est harassant, ça bouffe la vie au quotidien. Je conseille donc à la famille de bien s’entourer juridiquement. C’est risqué d’attendre pour signer alors qu’il a déjà les plus gros clubs qui le veulent… » a confié le recruteur nantais.