Mercato - PSG/OL/ASSE : Une piste se confirme pour Chantôme mais…
La rédaction

Prêté par le Paris Saint-Germain à Toulouse la saison dernière, Clément Chantôme pourrait cette fois-ci rejoindre le championnat grec avant le fin du marché des transferts…

Auteur d’un bon exercice 2013-2014 avec le TFC, Clément ne manque pas de prétendants dans ce mercato. Courtisé par l’Olympique Lyonnais, l’international français intéresserait également l’Olympiakos. Selon Le Parisien, les Grecs seraient prêts à investir jusqu’à 4 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain de 26 ans…

Mercato - PSG/OM/ASSE : Un nouveau prétendant en course pour Chantôme ?

PLUSIEURS DIFFICULTÉS DANS CE DOSSIER

A en croire les informations du Parisien, le transfert de Clément vers l’Olympiakos serait toutefois très loin d’être fait. Le destin de l’international français serait lié à celui d’Adrien Rabiot. En effet, un départ de ce dernier vers la Juventus ou Arsenal pourrait pousser les dirigeants parisiens à conserver le joueur de 26 ans cette saison. Le quotidien français affirme également que Clément Chantôme ne serait pas particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre le club grec, qui dispute pourtant la Ligue des Champions, et qu’il préfèrerait rester en Ligue 1 cette année…

SON AGENT FAIT LE POINT

Interrogé sur un départ de son joueur, Stéphane Courbis, agent de Clément Chantôme, a reconnu l’intérêt grandissant d’un club étranger. « Je ne commenterai pas ce que fait le PSG. Lui ce qu’il veut c’est jouer, donc si demain un club est sportivement intéressant, on en parlera avec Paris. Everton, Le FC Séville et l’Olympiakos ' Sincèrement je ne suis pas au courant. Oui, il y existe un intérêt d’un club, mais je ne commenterai pas le nom de ce club ». L’agent affirmait toutefois que l’international français pourrait prolonger l’aventure dans la capitale française. « S’il y a un club intéressant, on prendra le temps de réfléchir : relever un challenge de remplaçant même à Paris, ça reste le PSG. On verra. Je n’ai jamais dit que si un club intéressant venait Clément signerait là-bas. Malheureusement, on a un marché qui ne veut plus rien dire. »