Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Aulas fait passer un message fort à Rachid Ghezzal !

par G.d.S.S.

Alors que Rachid Ghezzal pourrait quitter l’OL cet été et intéresserait le PSG, son président Jean-Michel Aulas a posé un ultimatum à son attaquant, qui n’a toujours pas prolongé son contrat. Explications.

Comme le révélait RMC fin juin, l’OL aurait posé un ultimatum à Rachid Ghezzal en coulisses. L’attaquant algérien de l’OL, dont le contrat court jusqu’en 2017, n’a toujours pas prolongé son bail alors que Jean-Michel Aulas souhaiterait lui offrir deux ans de plus et que le PSG a été annoncé comme un candidat crédible dans ce dossier. Interrogé ce lundi à l’inauguration du Groupama OL Training Centre, Jean-Michel Aulas a mis les choses au clair concernant l’avenir de Rachid Ghezzal.

« On ne le laissera pas arriver en fin de contrat »

« La balle est dans son camp. On lui a fait une offre avec un très beau contrat. Je sais que sa famille et ses agents ne peuvent pas être insensibles à cette offre, surtout que sa famille est d’ici, à Decines, à côté du stade. Ses performances passées ont eu lieu sur une période assez courte, il est important pour lui de continuer à grandir. Une chose est sûre, on ne le laissera pas arriver en fin de contrat », assure le président de l’OL, laissant entendre qu’il pourrait vendre Ghezzal cet été. De bon augure pour le PSG ?