Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Aulas fait une nouvelle annonce pour l’avenir de Lacazette !

par T.K.

Annoncé dans le viseur du PSG ou d’Arsenal, Alexandre Lacazette devrait rester à l’OL cet été. Et selon Jean-Michel Auas, le club rhodanien va même tenter de le prolonger…

« J'ai ressenti une petite douleur, et je n'ai pas voulu prendre de risque. J'ai vu le staff, ils ont préféré me faire sortir. On en saura plus avec les examens en début de semaine. Il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, je ne pense pas », confiait Alexandre Lacazette (25 ans) au micro de Canal + à propos de sa blessure lors de la défaite de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de Dijon (2-4). Pressenti pour quitter le club rhodanien cet été, courtisé notamment par le Paris Saint-Germain et Arsenal, le buteur lyonnais devrait rester à l’OL cet été. Et selon Jean-Michel Aulas, les Gones chercheraient même à le prolonger…

« Essayer de le prolonger et améliorer ses conditions »

« Il va rester à Lyon, évidemment, et ce n’est pas lié à l’incident (la blessure de Lacazette à la 41e minute face à Dijon). On avait décidé de le garder. Lui aussi est prêt à rester d’après ce que j’ai compris. On va plutôt s’activer, comme je l’ai évoqué, pour essayer de le prolonger et améliorer ses conditions plutôt que de le laisser partir », a ainsi confié Jean-Michel Aulas aux médias présents dans les travées du stade Gaston-Gérard à l’issue de la rencontre. À noter que pour faire souffler son attaquant vedette, l'OL aurait entamé des négociations pour le transfert de l'international paraguayen Juan Iturbe (23 ans, AS Rome).