Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Jean-Michel Aulas souhaite «bonne chance» à Hatem Ben Arfa !

par A.C.

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a souhaité une bonne route à Hatem Ben Arfa, dont le transfert vers le PSG a été officialisé ce vendredi.

Après des semaines de négociations, Hatem Ben Arfa a enfin trouvé un nouveau club. En fin de contrat avec l’OGC Nice, l’international tricolore s’est en effet engagé avec le Paris Saint-Germain pour une durée de deux ans. Les champions de France étaient sur ses traces depuis longtemps, tout comme le FC Séville ou encore son ancien club de l’Olympique Lyonnais.

« L’OL souhaite bonne chance à Hatem »

Quelque part, le Paris Saint-Germain a soufflé Hatem Ben Arfa au nez et à la barbe de l’OL. Le président Jean-Michel Aulas semblait en effet déterminé à l’idée de retrouver son ancien joueur, qui a évolué dans la capitale des Gones de 2002 à 2008. Portant, le boss lyonnais ne semble pas rancunier et a souhaité « bonne chance » au joueur de 29 ans, via Twitter. « L’OL souhaite bonne chance à Hatem en espérant qu’il soit heureux dans ses nouveaux, statut et club. À 15M€ par an charges comprises, l'OL ne pouvait s'aligner financièrement et souhaite que du bonheur à Hatem dans son club » a-t-il déclaré, en réponse au tweet du PSG concernant l’officialisation du transfert du joueur.