Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Barcelone ne lâcherait pas Raphaël Guerreiro !

par La rédaction

Auteur d’une excellente saison avec Lorient, Raphaël Guerreiro sera l’une des attractions du mercato. Annoncé proche de Dortmund, le latéral portugais serait sur les tablettes du Barça.

Le FC Barcelone lorgnerait sur Raphaël Guerreiro pour le mettre en concurrence avec Jordi Alba. En effet le club barcelonais n’a qu’un seul joueur à ce poste et les dirigeants souhaiteraient se renforcer en défense, mais également au milieu. Le Barça serait surtout très intéressé par la polyvalence du Portugais qui peut évoluer aussi bien latéral que milieu gauche. Selon des informations de Sport, le club barcelonais avancerait dans le dossier.

Deux réunions entre le Barça et Lorient pour Guerreiro

En effet le Barça a suivi le joueur toute la saison, et il y aurait déjà eu deux réunions entre les deux clubs afin d’évoquer le transfert de Raphaël Geurreiro. Mais il y aura une très forte concurrence puisque le PSG, l’OL et surtout Dortmund sont intéressés par le latéral. Et les négociations avec Dortmund semblent très avancées. Le feuilleton Guerreiro semble donc loin d’être terminé...