Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Bruno Génésio fait le point sur l’avenir de Rachid Ghezzal

par La rédaction

Lors du point média organisé ce vendredi à Tola Vologe, l’entraîneur de l’OL, Bruno Génésio a passé en revue le mercato de ses joueurs. Le cas Rachid Ghezzal (24 ans) a été évoqué.

Rachid Ghezzal et l’Olympique Lyonnais discutent depuis des semaines. Les deux parties n’ont, pour le moment, pas trouvé d’accord. Sous contrat jusqu’en 2017, l’international envisagerait de rester à Lyon pour partir libre la saison prochaine. Mais l’OL serait contre cette solution. Jean-Michel Aulas ne souhaiterait pas conserver son joueur s’il ne prolonge pas. Suivi par le PSG, Liverpool, Villarreal, Celta Vigo et le FC Valence, le natif de Décines pourraient donc partir. En conférence de presse, Bruno Génésio s’est prononcé sur l’avenir de son protégé.

« Ghezzal a envie de rester ici »

« J’attends son retour le 4 juillet pour m’entretenir avec lui. Il a envie de rester ici. Les discussions sont en cours. Il est intelligent. C’est un garçon du club. J’ai confiance en lui et en son entourage pour prendre la bonne décision. Le contexte sportif doit rester le plus important », a lâché le coach de l’OL.