Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Bruno Génésio se prononce sur le dossier Rachid Ghezzal !

par R.Y.

En conférence de presse, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, s’est exprimé sur l’avenir de Rachid Ghezzal.

Le mercato est fini et Rachid Ghezzal n’est pas parti. Alors qu’il a refusé de prolonger son contrat durant tout l’été, l’international algérien n’a également pas souhaité quitter Lyon. Le milieu formé l’OL a donc été réintégré au groupe professionnel. Le natif de Décines devrait même être titulaire samedi face à Bordeaux selon son coach, Bruno Génésio. Pour rappel, selon nos informations, le PSG aurait récemment pris des positions auprès du clan Ghezzal.

« J’espère que les supporters se comporteront bien avec Rachid »

« J’ai eu plusieurs entretiens avec lui sur sa situation contractuelle qui influence forcément sa situation sportive. J’ai échangé avec lui, je lui ai donné mon sentiment, fait part de mes idées. C’est à lui de voir. Il sait qu’il a ma confiance. C’est un joueur qui a franchi un palier en fin de saison dernière, qui est monté en puissance. Il n’y a pas de raison qu’il ne joue pas contre Bordeaux. J’accorde ma confiance aux joueurs qui me montrent des signes positifs, qui font les efforts nécessaires à l’entraînement, pour le bien de l’équipe. (…) J’espère que les supporters se comporteront bien avec Rachid. Ce sont des décisions pas faciles à prendre parfois, Rachid reste un jeune joueur, j’espère que le public saura l’accueillir comme il se doit. Il ne faut pas oublier que Rachid est un joueur qui a fait tout ce qu’il fallait pour nous aider la saison passée, qui a été formé au club, qui a une longue histoire avec le club, auquel il est très attaché. J’espère que ça se passera bien », a déclaré Bruno Génésio.