Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Ces confidences de taille dans le dossier Ghezzal !

par J.-G.D.

Si Rachid Ghezzal intéresse toujours la présidence du PSG et d’Everton, Bruno Génésio a fait le point sur ce dossier épineux du mercato lyonnais.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 10 mai dernier, le Paris Saint-Germain s’active sur la piste menant directement vers Rachid Ghezzal alors Everton a également proposé une offre concrète à Jean-Michel Aulas toujours d’après nos informations. Un dossier épineux pour l’Olympique Lyonnais, vite commenté par Bruno Génésio devant un parterre de journalistes.

« Ghezzal nous met dans une situation d’attente »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi sur l'avenir de Rachid Ghezzal, avant la réception du Stade Malherbe de Caen pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Bruno Génésio admet que ce dossier bloque le mercato des Lyonnais. « La situation de Rachid Ghezzal nous met dans une situation d’attente pour le mercato. Je crois savoir que le dossier évolue, mais il n'y a aucune décision de prise, dans un sens comme dans l'autre. Il y a des clubs intéressés », assure ainsi le coach rhodanien.