Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Cette annonce de taille d’Aulas dans le dossier Ghezzal !

par J.-G.D.

Alors que Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL, Jean-Michel Aulas annonce une « bonne nouvelle » dans ce dossier.

Et si Rachid Ghezzal quittait finalement l’OL après des discussions interminables autour d’un futur bail avec les Rhodaniens ? L'attaquant de 24 ans est toujours dans les plans d'Everton, ainsi que le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice, selon les informations exclusives du 10 Sport datant du 10 août dernier, Jean-Michel Aulas explique que la prolongation de contrat de son attaquant devrait être actée dans les prochaines heures.

« On s'est rapprochés »

Après le tirage de la Ligue des Champions où l’OL a hérité de la Juventus Turin, du FC Séville et du Dinamo Zagreb, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur l’attente autour de Rachid Ghezzal et promet une décision imminente concernant son joueur. « Maintenant, il faut le prolonger pour qu'il soit bien sa tête, on s'est rapprochés, dans les jours qui viennent on aura une bonne nouvelle », annonce le président lyonnais en zone mixte.