Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Cette précision de taille sur l’offre de Nice pour Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants de l’OGC Nice auraient offert un pont d’or à Hatem Ben Arfa, le directeur général du club estime que d’autres cylindrées ont de meilleurs arguments.

Avec l’arrivée des investisseurs chinois dans le capital de l’OGC Nice, le mercato estival du club azuréen pourrait s’annoncer assez mouvementé. Les dirigeants azuréens tenteraient le tout pour le tout pour essayer de conserver Hatem Ben Arfa en lui proposant un salaire mensuel à hauteur des 450.000€, et une prime à la signature de 5M€, selon les récentes informations de L’Équipe. Mais interrogé par le quotidien sportif, Julien Fournier, directeur général des Aiglons, explique que d’autres clubs lui ont soumis des offres plus alléchantes.

« Notre offre bien inférieure à d’autres clubs »

« Nous avons fait une proposition de contrat à Hatem Ben Arfa, mais elle est financièrement bien inférieure à ce que d’autres clubs européens peuvent lui proposer. À commencer par l’OL, qui doit au moins lui proposer le double. L’arrivée de nouveaux investisseurs à Nice ne doit pas alimenter tous les fantasmes, nous n’allons pas changer notre train de vie de manière inconsidérée », précise le dirigeant azuréen.