Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Deux nouvelles pistes exotiques pour Ben Arfa ?

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa devrait selon toute vraisemblance quitter l’OGC Nice, l’international français intéresserait désormais des écuries... du championnat brésilien. 

Si les supporters de l’OGC Nice ont pu admirer les dribbles chaloupés d’Hatem Ben Arfa, le club azuréen est dans l’expectative concernant l’avenir de son joueur. Le Paris Saint-Germain, l’OL et Barcelone seraient toujours sur les rangs pour attirer l’international français, mais Foot Mercato rapporte que deux clubs brésiliens souhaiteraient jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Fluminense et Flamengo en pinceraient pour Ben Arfa

Selon les informations de FM, les dirigeants du Fluminense et de Flamengo auraient directement contacté l’entourage d’Hatem Ben Arfa. Ses proches devraient ainsi s’envoler vers l'Amérique du Sud dans les prochains jours pour rencontrer les deux formations brésiliennes, envieuses de garantir au joueur un rôle de titulaire indiscutable. Mais le milieu de terrain de l’OGC Nice n’aurait pas encore pris de décision définitive concernant sa future destination.