Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Gros rebondissement dans le dossier Alexandre Lacazette ?

par A.M.

Alors que le PSG souhaiterait enrôler Alexandre Lacazette, l’intérêt du club de la capitale ne serait pas si flagrant que cela.

Ce mercredi matin, L’Équipe dévoilait que le Paris Saint-Germain s’était lancé à fond dans la piste Alexandre Lacazette au point de passer à l’action auprès de l’Olympique Lyonnais. Il faut dire que le club de la capitale travaille à la succession de Zlatan Ibrahimovic. Une tâche qui s’annonce bien rude d’autant que les pistes menant à Neymar et Cristiano Ronaldo se sont clairement refroidies. Mais ce ne n'est pas pour autant que Nasser Al-Khelaïfi se précipite sur d'autres pistes.

Aucun contact pour Lacazette ?

En effet, selon les informations du Parisien, le PSG n’aurait tout simplement pas contacté Alexandre Lacazette. Le média régional explique ainsi que si le club de la capitale est effectivement intéressé par l’attaquant lyonnais, Jean-Michel Aulas n’a reçu aucune offre et n’a aucune intention de le vendre à son plus grand rival en Ligue 1, sauf offre disproportionnée. En revanche, Le Parisien confirme que West Ham a bien offert 40M€. Quoi qu’il en soit, le clan du joueur semble vouloir réfléchir en quelques semaines.